cassca a écrit:ben il va avoir un gage ….
Fouin'toc a écrit:Vous avez vu, il y a un enfoiré qui fait baisser ta côte dans la section vente.
Non mais allo quoi c'est 350 boules maintenant un unidentified maker!
Fouin'toc a écrit:Ah merde tu as effacé ton message fred, du coup le mien ne veut plus rien dire.
Fred.A a écrit:À cette heure-ci tout le monde est couché sauf toi, moi et Hubert qui cuve, je croyais que j'avais le temps de corriger...
Fred.A a écrit:Fouin'toc a écrit:Ah merde tu as effacé ton message fred, du coup le mien ne veut plus rien dire.
![]()
À cette heure-ci tout le monde est couché sauf toi, moi et Hubert qui cuve, je croyais que j'avais le temps de corriger...
Je voyais pas de quel Cassca tu parlais.
Fouin'toc a écrit:Fred.A a écrit:À cette heure-ci tout le monde est couché sauf toi, moi et Hubert qui cuve, je croyais que j'avais le temps de corriger...
Non il y a aussi l'australien mais lui viens de réveiller.
Fred.A a écrit:Fouin'toc a écrit:Ah merde tu as effacé ton message fred, du coup le mien ne veut plus rien dire.
![]()
À cette heure-ci tout le monde est couché sauf toi, moi et Hubert qui cuve, je croyais que j'avais le temps de corriger...
Je voyais pas de quel Cassca tu parlais.
gaston a écrit:...surtout loqrsque j'ai bu du Frangelico la veille. C'est bizzare non?
Fouin'toc a écrit:Mais si, tu ne te souviens pas de celui là:
http://forum.neoczen.org/viewtopic.php? … x#p1663503
C'est marrant les effets d'optique.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités