Le "wanless"

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar Doud » 05 Mar 2008 13:46

Ninurta a écrit:Quelle modif tu voudrais.…
C'est un peu pareil pour moi...Le tout métal (Twan style) est super...j'en commanderai un quand la tréso suivra. j'ai pensé à une ou deux modif aussi :wink: :wink:

2, 3 bricoles, rien qui ne révolutionne ce bel ouvrage ...n une petirte retouche du côté du profil de la version wharnie, en tout métal... peutêtre une tite anodisation du titane... repose-pouce strié… ni thumb ni onglet …
Rien de bien méchant !

Mais:
1 - faut voir niveau trésorerie (d'ailleurs David, si l'envie te prends de MP les tarifs … :oops:)
2 - je m'embourgeoise et deviens plus exigeant, envie de tâter la bête ou ses petits frères avant de commander …
Doud
Père Séverance

Messagepar polebleu » 05 Mar 2008 14:07

+1, exactement pareil
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Grispard » 05 Mar 2008 14:15

Pas très original : j'aime beaucoup également ! J'apprécie le côté "non tactique" de ces couteaux dont la ligne est pourtant très moderne. :)
Grispard

Messagepar fanadeslames » 06 Mar 2008 19:55

Bonjour ,
j'aime beaucoup le tout métal ; j'aime aussi bien le manche avec les plaquettes , mais comme tétocarré je préfère que les plaquettes recouvrent toute la surface du manche ; très beau boulot en tout cas ( très sobre , il ferait un très beau ...gentleman folder non? ) 8)
fanadeslames

Messagepar Richard L » 06 Mar 2008 21:37

Pas très original, pour le coup, mais force m'est d'avouer que je me range a l'avis général ;)

Modulo quelques mineures modifs il m'irait bien aussi.
Richard L

Précédent

Retour vers Les artisans