C'est pour les initiés c'est sûr. Un adepte du laguiole rosfrei va peut-être avaler de travers en voyant ça. Mébon c'est le rôle des artistes d'ouvrir la voie
Moi je trouve ça chouette. C'est juste comme il faut.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
Mmh. Je sais pas pour le resto, mais chuis pas fan. Et j'arrive même pas à savoir pourquoi vu qu'en général ce genre de finition pétée ou brute me plait pas mal.
Peut être trop de "rectitude, d'angles droits, trop d'ordre dans l'entropie. Quoique. Chaipas.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Si on ne boit pas, ne fume pas et qu'on ne fait jamais d’excès je ne sais pas si on vit plus vieux mais en tout cas on risque de trouver le temps vachement plus long !
C'est trop géométrique mais ça fait barbelouzes, Gremlins au resto qui foutent la merde en fouillant la serveuse qui vibre du boule. Ca sent un peu l'acier, un peu l'crachat, et vas t'faire foutre, cul-serré.
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille