kraspek a écrit:cassca a écrit:(un 90mcv8, monté a TH° de forge , et posé sur l'enclume, sans trempe sans quoi que ce sois , ça bille a 60hrc , la moitié des utilisateur ne se rendraient meme pas compte que c'est pas trempé )
J'ai eu Cedric au tel, j'attends tes éprouvettes, tu posteras les résultats si tu as le temps dans le groupe TTH stp ?![]()
kraspek a écrit:Quant à BPC, si on te lis le niveau de réalisation des MOFs d'aujourd'hui serait moindre, tu rêves tout debout, c'est tout. Le panda n'est pas du tout un fanboy. La qualité des production n'a jamais baissé parce que les candidats n'ont plus l'obligation de forger leurs ressorts...Tout ce que tu écris c'est de l'enfumage en fait.
cassca a écrit:kraspek a écrit:cassca a écrit:(un 90mcv8, monté a TH° de forge , et posé sur l'enclume, sans trempe sans quoi que ce sois , ça bille a 60hrc , la moitié des utilisateur ne se rendraient meme pas compte que c'est pas trempé )
J'ai eu Cedric au tel, j'attends tes éprouvettes, tu posteras les résultats si tu as le temps dans le groupe TTH stp ?![]()
c'est sans appel pour moi....on en parlera.
kraspek a écrit:Le problème des forgerons c'est qu'ils pensent tellement qu'ils font pleuvoir la foudre qu'au bout d'un moment ça leur monte un peu au cerveau et ils finissent par se prendre pour Zeus...
kraspek a écrit:Le problème des forgerons c'est qu'ils pensent tellement qu'ils font pleuvoir la foudre qu'au bout d'un moment ça leur monte un peu au cerveau et ils finissent par se prendre pour Zeus...
Moi ça m'emmerde de lire que c'est pas parce que je tape pas l'enclume que je connais rien à l'acier...
kraspek a écrit:Moi ça m'emmerde de lire que c'est pas parce que je tape pas l'enclume que je connais rien à l'acier...
bpc a écrit:kraspek a écrit:Moi ça m'emmerde de lire que c'est pas parce que je tape pas l'enclume que je connais rien à l'acier...
ah, c'est ça que tu t'étais imaginé……. mais c'est pas grave.
kraspek a écrit:bpc a écrit:kraspek a écrit:Moi ça m'emmerde de lire que c'est pas parce que je tape pas l'enclume que je connais rien à l'acier...
ah, c'est ça que tu t'étais imaginé……. mais c'est pas grave.
Nan je réponds à Cassca, toi j'ai dit ce que j'avais à te dire.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Eloi et 1 invité