Comme d'habitude le premier salon de l'année
Un salon ou l'on peut bouger ou l'on a de l'espace pour circuler entre les tables, sauf celle de David durant la première demi heure du salon
Un pique nique avec les adeptes des deux forums, des kilos de victuailles de toutes provenances et le tout quasiment sans cholestérol !
Ca fait plaisir de revoir les potes après la trêve hivernale … quoi que si le temps était sympa ( mais un peu frais … ) avec nous lors du pique nique il était encore meilleur vers 16h, nous avons quitté Nyons avec 14° et arrivée dans l'ain
avec 7°
Sinon j'ai rapporté deux ou trois trucs enfin plutôt trois , un cadeau de madame, un cadeau d'un membre du forum ( vous devriez le connaitre

) et j'ai extorqué un couteau a un pro qui se situait au repas mais qui n'exposait pas.
Place au photos PPP

J'avais fait plus de photos du pliant de michel mais elles sont toutes floues … suis vraiment une quiche en photo

" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy