Oui tout à fait! Ÿ tellement peu de matière que c'est dur se pas faire du tout homogène ...pourtant le noyer était joli mais faut du très contrasté et au veines très serrés. Je vais de toutes façon devoir péter mon bois Donc je verrais si je le change ...j'ai peut être un bout de cocobolo qui pourrait convenir.
En tous cas, ça va être dur de forger le rond en essayant de ne pas faire du "can style" tellement cette forme est simple épurée et " evidente " Je vais finir de forger les bouts de rond que tu m'as laissé, désolé si ça ressemble à ton style, je vais essayé de refaire ce que tu m'a appris pour me remettre dans le bain .
Je citerais ta "marque déposée " comme je l'ai fait sur FB et ils ne sortiront pas de la famille (sauf pour ma femme qui supporte pas le kirouille)
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Un autre, qui ressemble à un que j'avais déjà fait. Un piémontais, lame en Damas inox zladinox, platines titane, plaquettes en chêne ondé teinté à la brou de noix.
Et voilà…. J'arrête pas en ce moment ! Et j'aime ça