Bien le bonjour, vous je sais pas mais moi j ai envie de soleil et de viande grillée au feu de bois que l on surveille du coin de l œil en buvant une bière Donc un petit couteau à grillades d un poil moins de 22 cm pour 9,5 de lame. Forgé dans du 100c6 de 10 mm le manche est en bois de serpent.
.
Il reste une ou deux bricoles de finition mais il fait trop froid dans l atelier.
Bien le bonjour le petit du jour, Manche en phaco et morta , il est forgé dans du 100c6 de 10mm. Il mesure 20,5 en tout pour 8 cm de lame. Il reste des bricoles à finir mais c est pour demain. Voila merci de me donner vos avis, moi je vais boire une bierre
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
mais joli profil de lame avec le petit museau retroussé
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
Ohio a écrit:mais joli profil de lame avec le petit museau retroussé
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."