carlton a écrit:Le manche n'est il pas un peu massif ?
C'est vrai, mais on peut aimer

oufti a écrit:Ben désolé mais je le trouve d'un quelconque total... oui c'est un couteau mais franchement rien d'original, il ressemble à des 100aines d'autres.
Sebastien a écrit:oufti a écrit:Ben désolé mais je le trouve d'un quelconque total... oui c'est un couteau mais franchement rien d'original, il ressemble à des 100aines d'autres.
C'est le parti pris de Fällkniven ça. Mis à part le model P (design Loveless), rien de transcendant question originalité chez eux. Leur but c'est le fonctionnel avant tout.
Ils restent constants dans leur démarche, c'est tout.
J'aime bien ce dernier modèle, il ne va pas être donné du tout mais il me tente assez.…
Sebastien a écrit:J'aime bien ce dernier modèle, il ne va pas être donné du tout mais il me tente assez.…
Sebastien a écrit:Sinon, ils ont aussi sorti un nouveau couteau de chasse :
tétocarré a écrit:pourquoi ils foutent tjrs des trucs moches dans le manche chez fallkniven ?
Beavertail a écrit:tétocarré a écrit:pourquoi ils foutent tjrs des trucs moches dans le manche chez fallkniven ?
Les manches en cuir sont superbes
Beavertail a écrit:tétocarré a écrit:pourquoi ils foutent tjrs des trucs moches dans le manche chez fallkniven ?
Les manches en cuir sont superbes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités