Voila pas mieux, c'est exactement ça classe et puis c'est tout
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
j ai refait quelques photos poucraves du premier couteau a facettes .. Manche repris par Maria .. sur la garde laiton , il reste encore quelques bavures de colle a virer.
"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus) Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
au départ je voulais faire un piemontais..et puis je me suis pris au jeu.. au final : un higo a cran plat ,tres viril , que j ai nommé le wasabi .. il restes quelques petits défauts cosmétiques , mais c est un proto.. 21,5 ouvert , 11,5 fermé.., platines z20c13 , lame en cx75, manche en g10 vert
"les tapettes n aiment pas les souris" Jerry Mouse (ou gunthar je ne sais plus) Je m'introduis chez Dark Vador et je mets du munster dans son casque.
il est top, j'adore la couleur, et la forme de la lame
Wasabi, il pique grave les yeux
Merci pour le chapeler de photo