Mérite le détour, vaut le voyage toussa.
Et la propreté des toilettes

Fouin'toc a écrit:C'est pas un concours c'est plus un examen, il peut y en avoir plusieurs en même temps, c'est comme MS.
D'ailleurs je trouve ça bizarre que certains le fassent plusieurs fois.
aliaswonder a écrit:Dans certains pays d'Asie ils ont des "trésors culturels vivants". Un artisan est distingué non pas parce qu'il réussit un examen mais parce qu'on considère qu'il est arrivé au sommet de son art.
Janus a écrit:Et j'aime bien ce notion, Alias
aliaswonder a écrit:Dans certains pays d'Asie ils ont des "trésors culturels vivants". Un artisan est distingué non pas parce qu'il réussit un examen mais parce qu'on considère qu'il est arrivé au sommet de son art.
manda a écrit:seblepanda a écrit:pas meilleur
l'un des meilleurs ouvriers de france
Y'a deux solutions, soit c'est moi qui ne comprends rien, soit c'est le titre et la com autour qui sont merdiques
Fouin'toc a écrit:D'ailleurs je trouve ça bizarre que certains le fassent plusieurs fois.
G-M a écrit:
- Le fait que les mecs s'arrachent le cul pour fabriquer leurs pièces dans un temps limité, avec un thème imposé, et pour certains sur leur temps personnel, je trouve que ça mérite un certain respect. C'est facile de dire qu'avant c'était mieux toussa mais je ne crois pas que le titre obtenu soit volé à ce niveau là. Je trouve même que ça un peu puant en fait.
G-M a écrit:Je l'ai déjà dit mais je le redis parce que je fais ce qui me plait:
- Le ruban tricolore autour du cou, clairement ça pue un peu. Surtout quand on vois à quel genre d'énergumène on passe ce genre de ruban. Mais après tout, c'est du folklore.
G-M a écrit:Fouin'toc a écrit:D'ailleurs je trouve ça bizarre que certains le fassent plusieurs fois.
Ils le font plusieurs fois ou ils passent une fois "couteaux de poche" une autre "couteau de chasse" une autre "couteau de table" ?
baalot a écrit:
Ya quand même une notion de comparaison entre eux non?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités