Fouin'toc a écrit:Oh putain cette chemise GM, je m'en souvenais mais de la revoir l'effet revient.
baalot a écrit:C'est beau ça (bon je sais pas pour la gravure). C'est très beau.
C'est dommage que pour ce genre d'objet je n'aie, même avec toute ma mauvaise foi, aucune utilisation possible. En dehors de faire le couillon à moitié à poil dans le jardin je veux dire.
freddy1 a écrit:Y’a des gens qui sont doués dans la vie.
Les bonnes fées se penchent sur leur berceau et « hop » d’un coup de baguette magique leur attribue diverses capacités, genre la beauté, l’intelligence, la capacité à ressentir un p’tit pois sous 50 matelas, peu de poids sous 50 matelots, etc.
PHM il a rien eu de tout çà.
Il a eu la capacité d’avoir de beaux cheveux sans utiliser un champoing démêlant tous les matins et celle de casser facilement des buches à la hache.
Je vous avoue qu’une de ces capacités est assez appréciée au bab…
freddy1 a écrit:Y’a des gens qui sont doués dans la vie.
Les bonnes fées se penchent sur leur berceau et « hop » d’un coup de baguette magique leur attribue diverses capacités, genre la beauté, l’intelligence, la capacité à ressentir un p’tit pois sous 50 matelas, peu de poids sous 50 matelots, etc.
PHM il a rien eu de tout çà.
Il a eu la capacité d’avoir de beaux cheveux sans utiliser un champoing démêlant tous les matins et celle de casser facilement des buches à la hache.
Je vous avoue qu’une de ces capacités est assez appréciée au bab…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités