Ghostdog2807 a écrit:verbal , tu les fait à combien tes normalisation?
G-M a écrit:Il est tout seul je crois
kraspek a écrit:Remarquez que ça coupera pas mieux si c'est droit...
Ghostdog2807 a écrit:verbal , tu les fait à combien tes normalisation?
G-M a écrit:Il est tout seul je crois
freddy1 a écrit:mais normalement, ce genre de blague m'est reservé!
verbalinsurection a écrit:Oui m'sieur
Après quand je vois l'état des barres reçu de chez eux, je me pose de sérieuses questions. Sans parler de trempe etc. mais juste la barre en elle même qui arrive en vrille... c'est d'un chiant
NicolasW a écrit:ben cisaillage de merde, donc tension de merde sur le coté des barres car la matière est écrouis et donc ça vrille sous les contraintes induite au matériaux.
Et ces tension internes faut les dégager en normalisant ou en affinant le grains. c'est le plus simple et rapide.
Lebowski a écrit:Bon à présent calmes toi mon ami. Je vais te faire un massage à l'huile de Tung tu vas voir
cassca a écrit:z'avez qu'a forger.…
cassca a écrit:c'est coupé a la cisaille non ? c'est peut etre pour ça que ça vrille.
kraspek a écrit:Et forger, pourquoi faire ? Moi j'adore perdre des kilos d'acier avec des bandes 3M super chères...
kraspek a écrit:NicolasW a écrit:ben cisaillage de merde, donc tension de merde sur le coté des barres car la matière est écrouis et donc ça vrille sous les contraintes induite au matériaux.
Et ces tension internes faut les dégager en normalisant ou en affinant le grains. c'est le plus simple et rapide.
Grilled long time le barbu, faudrait penser à passer aux batteries ion lithium...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités