Il est pas fait d hier mais je sais pas si je l avait posté et des grands j en fait pas souvent. Donc 37 cm pour le grand et 19 cm pour le petit frere les manches sont tirés de la meme corne d impala. Acier 100c6 en 10mm et 20 mm de diamètre.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
huu, çà doit trancher sévère... c'est brian qui doit saliver... il est en quoi, le couteau de coupe? CPM3V ?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Aah, le Keffeler ! c'est un couteau de Raphaël, posé dessus (on voit pas bien le poinçon, mais il ressemble à un modèle que j'ai vu sur les photos de Nyons)?
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57