CelouHC a écrit:Et en plus de ses commandes il a Thiers a préparer. Le fait qu'il bloque de temps en temps son carnet est un bonne chose, comme vous l'avez dit ça permettra de réduire un peu les délais.
Je le remets, au cas où.
CelouHC a écrit:Et en plus de ses commandes il a Thiers a préparer. Le fait qu'il bloque de temps en temps son carnet est un bonne chose, comme vous l'avez dit ça permettra de réduire un peu les délais.
Lautla a écrit:T'as pas vraiment besoin d'un couteau alors
blopper a écrit:Heuuuu.
Moi je suis parisien.
J'ai une Panerai (si si, un modèle Luminou qui brille la nuit, remontage manuel, couronne mat, du tonnerre).
J'ai commandé mon Parmentier en mars 2015.
Vous croyez que je vais bientôt pouvoir craner dans Paris avec ? Non, pâsque vous comprenez, avec ma Pan, ca ferait classe.
NB : ben oui j'ai une Pan. Pas vous ?
Entre les gars qui relancent tous les 3 jours, ceux qui changent 20 fois d'avis pendant la commande, ceux qui veulent des trucs tordus, et ceux qui mettent des carottes à la fin, les couteliers qui gardent leur carnet ouvert ont vraiment du mérite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités