baalot a écrit:Ptet hein. Mais moi, mon seul achat direct Chine, c'est un truc qu'à fait un joli claquement et une belle fumée sitôt mis sous tension. (…)
Le Chinois sont tout de même les inventeurs du feu d'artifice, il ne faudrait pas l'oublier.
baalot a écrit:Ptet hein. Mais moi, mon seul achat direct Chine, c'est un truc qu'à fait un joli claquement et une belle fumée sitôt mis sous tension. (…)
you a écrit:baalot a écrit:Ptet hein. Mais moi, mon seul achat direct Chine, c'est un truc qu'à fait un joli claquement et une belle fumée sitôt mis sous tension. (…)
Le Chinois sont tout de même les inventeurs du feu d'artifice, il ne faudrait pas l'oublier.
baalot a écrit:Ptet hein. Mais moi, mon seul achat direct Chine, c'est un truc qu'à fait un joli claquement et une belle fumée sitôt mis sous tension. Disons que dans le pas bon, yen a un peu partout. Et si tu gueules, ça marche pas ? Tu peux pas bloquer ton paiement ? ça répond après en général.
Phoeniks67 a écrit:j'ai vu un des couteaux le weekend passé, en vrai! très chouette. Bravo
G-M a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités