sur cette vidéo, on voit un gars du métier qui ne met que quelques secondes pour un polissage fin, à 6mn30:
https://www.youtube.com/watch?v=uEXjQ3yDoHE
Bémol a écrit:Si un japonais voit cette vidéo, il fait une syncope direct
Stéphane Espi a écrit:Sur la video
20 secondes de moyenne sur une opération
C est bien ce que j ai dit
Que des conneries
Bisous
Stéphane Espi a écrit:Et je compte pas le changement de poste
A supposer que les trois postes soient préparés
kent a écrit:aliaswonder a écrit:Les gens qui font faire des regrinds à Krein c'est peut être plus pour la signature et le poinçon que pour une réelle amélioration des performances du couteau.
Désole de te contredire cher ami, le tranchant n'a plus rien à voir après le regrind.
Ça coupe autant qu'un Takeda.
Et puis le poinçon est frappé, ce n'est pas de l'électro gravure.
Ça devient vraiment pénible les mecs qui commentent sans avoir eu un couteau entre les mains.
kent a écrit:aliaswonder a écrit:Les gens qui font faire des regrinds à Krein c'est peut être plus pour la signature et le poinçon que pour une réelle amélioration des performances du couteau.
Désole de te contredire cher ami, le tranchant n'a plus rien à voir après le regrind.
Ça coupe autant qu'un Takeda.
Et puis le poinçon est frappé, ce n'est pas de l'électro gravure.
Ça devient vraiment pénible les mecs qui commentent sans avoir eu un couteau entre les mains.
Stéphane Espi a écrit:Je le fais sur une bande céramique 1200 et une bande cuir
bpc a écrit:Stéphane Espi a écrit:Je le fais sur une bande céramique 1200 et une bande cuir
oh lala, le niveau cour de récré, ça fait pitié……. " et moi j'en ai une plus grosse que la tienne, nanana "
Ghjallone a écrit:Dit le mec qui est allé chercher les photos du matos du voisin pour s'en moquer...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités