MANUEL a écrit:Bien dommage que je ne sois pas sur le même continent... Belle initiative, et de tout cœur avec vous! Éclatez-vous bien!!!
Nouveau messagepar grand goule » 26 Mar 2016 00:58
MANUEL a écrit:
Bien dommage que je ne sois pas sur le même continent... Belle initiative, et de tout cœur avec vous! Éclatez-vous bien!!!
Si tu as des messages ( ou autre bricole coupante) à faire passer, il est fort possible que l'on se voit avant, pas encore définitif, mais probable passage sur l'île fin mai.
Je te tiens au courant par MP
ploumploum-tralala a écrit:je ne chiale pas !![]()
juste que c'était une proposition pour faire un truc un peu varié avec des attractions.
c'est pas que je tienne absolument à faire un concert là-bas. c'est un petit cadeau.
d'habitude je me fais payer pour ça. d'habitude je n'offre pas !
donc si ça n'est pas attendu ou apprécié plus que ça, je viens sans. ça me fera moins de bordel à trimbaler, installer, gérer, etc... c'est pas un problème et je peux comprendre.
et je ne cherche pas d'audiences polies, distraites, claisemées ou vaguement contraintes, évidemment. et encore moins à polluer ou donner l'impression de profiter d'un truc.
donc je ne chiale pas. je pose juste une question.
il n'y a pas de blème, clem !
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités