C'est quoi le manche ? Bois brûlé?
c'est top les soies traversantes sur les F.…
Miko a écrit:Dès que je pourrais, je mettrais d'autres photos.
Miko a écrit:En fait, il s'est 'amusé' à faire quelques variations ces derniers temps.
Par exemple, il y avait un F avec une pointe tombante et double contre-tranchant... mais il n'était pas exposé car il n'était pas à vendre.
Pour les fans, j'ai également pu admirer un splendide couteau de camp à côté duquel le Retord fait petit, avec une lame légèrement recurve...
Rouge a écrit:Du coup, on s'y perd dans les F, vu la diversité…
Heimdall a écrit:Miko a écrit:En fait, il s'est 'amusé' à faire quelques variations ces derniers temps.
Par exemple, il y avait un F avec une pointe tombante et double contre-tranchant... mais il n'était pas exposé car il n'était pas à vendre.
Pour les fans, j'ai également pu admirer un splendide couteau de camp à côté duquel le Retord fait petit, avec une lame légèrement recurve...
Le Retord n'est pas vraiment un grand couteau, il est d'une taille idéale pour les bois selon moi...
le Barbare a écrit:Heimdall a écrit:Miko a écrit:En fait, il s'est 'amusé' à faire quelques variations ces derniers temps.
Le Retord n'est pas vraiment un grand couteau, il est d'une taille idéale pour les bois selon moi...
Du même avis le retord est de taille intermédiaire et fera un compagnon polyvalent pour la forêt
Lipsum a écrit:C'est çuissi ?
Mwen pas fan du recurve, je préfère le Retord.
M@nu a écrit:Ayant déjà un Retord, j'en voudrais bien un comme ça maintenant... C'est malin!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité