Superbe Marcg,
Faut pas mettre de perchlo sur un truc de ouf comme ça, faut une révélation au polissage.

ASR a écrit:Oui y a pas , faut faire de grandes phrases pour expliquer alors que un mot peut suffire et etre beaucoup plus pécis. c'est plus ça que j'dis ! Comme les esquimaux qui ont 7 ou 9 mots pour definir la texture, blancheur de la neige, nous faut faire des phrases explicativesy a plein de trucs comme ça, avec l'indien aussi, l'arabe etc..
marcG a écrit:rptd
N'empêche, si y'a le feu vert des pros de la ligne, j'ai pas intérêt de me vautrer sur le manche.…. Ça fout la pression c't'histoire
baalot a écrit:Je demande ça pasque au judo par exemple, t'as l'impression d'apprendre des noms de techniques ultimes, mais en fait en général les Japonais sont assez pragmatiques, tu fais un "étranglement par derrière", une "immobilisation sul' côté" mais avec le vrai blaze ça fait exotique.
C'est pas comme chez les Chinois qui aiment à pratiquer la technique dîte: "des milles grues tressautantes au clair de lune de jade de la collines des quatre rivière argentées"
kraspek a écrit:marcG a écrit:Je suis pas forcément d'un naturel pessimiste, mais quand on y vois trop de chose.. Ça passe du statut joli au statut pourri non ?
Le mec tape une des plus belles lignes de trempe de tout le fofo et se demande si c'est de la merde...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités