Les descriptifs valent le coup d'oeil

http://cgi.ebay.fr/SPECIAL-IMPORT-DU-CANADA-LE-TOP-DU-COUTEAU-canadien_W0QQitemZ250222974995QQihZ015QQcategoryZ89480QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et le manche est un vrais manche de couteau
Doberman a écrit:Bonjour les gars. Comme je suis Québécois(donc Canadien) je peux vous assurez que cette merde n`est pas fabriquer ici. Il s`agit de la Marque Olympia fabriqué exclusivement en Chine et Distribuer au Canada pour la vente dans les marché aux puces et brocantes. J`en tiens à ma boutique au Québec, ce produit est très vendu , mais aussi très cheap. Ce la convient pour des gens moins fortunés. Merci
SPLENDIDE AIGUILLETEE espagnol avec une superbe finition et un profil qui lui donne une superbe allure de couteau de prestige ,rien a voir avec les autres couteaux en vente sur ebay qui son banale
ce couteau est splendide ? MODEL DE GRAND PRESTIGE
la lame est en acier INOXIDABLE POLI avec un manche en bois précieux (MERISIER)
il mesure 19 cm ouvert
couteau livré NEUF , avec un étui pour le protéger
vous pouvez aussi regardez mes évaluations consernant mes couteaux vendu ( plus de 4900 evaluations positives ) allez voir mes autres couteaux en vente
alors bonne chance
vous pouvez aussi regardez mes évaluations consernant mes couteaux vendu ( plus de 4900 evaluations positives ) allez voir mes autres couteaux en vente
alors bonne chance
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité