cardoso5fr a écrit:Sinon avec la palmolive tu peux aussi mouiller le blaireau à l'eau chaude. Mettre la crème direct sur le blaireau et monter sur le visage.
ZeKing a écrit:hal 2009 a écrit: Depuis je me rase avec un muhle 89 avec des lames faether, un blaireau edwin jagger et un simple savon monsavon.
Je me rase avec le Mulhe 89 depuis qques années … très bien j'hésite a commander le manche long pour comparer en main
Par contre Feather en lame ça ne l'a jamais fait sur moi … certes ce sont les plus coupantes mais sur moi c'est la cata ! J'a essayé plusieurs marques (Plusieurs Gilette, Derby etc etc) celle qui va vraiment bien sur moi c'est Dorco !!! Très bonne marque
Niveau blaireau j'ai un excellent Simpson Duke 2... juste fabuleux mais sur du long terme il a une tendance à perdre des poils …
J'ai essayé un Blaireau Semogue en poil de sanglier … bcp moins cher et trèèès conseillé au vu de son rapport Q/P (entre 15 et 20€) … Très beau blaireau, bonne prise en main … mais rien a voir avec le Simpson … bcp trop dur le poil de Sanglier
Voilà c'était juste pour ramener ma fraise …
freddy1 a écrit:merci pour les info !
sinon faut faire comme le gars, là, direct sans préparer, et la clope dans l'autre main?![]()
Hubert T. a écrit:C'est ta femme. Elle n'est pas si vieille.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités