Putain, les progrès ici !
Les pliants ont de la gueule ! 'Fin les fixes aussi, hein. Mais les pliants sont vraiment cool.
Hubert T. a écrit:Putain, les progrès ici !
Les pliants ont de la gueule ! 'Fin les fixes aussi, hein. Mais les pliants sont vraiment cool.
SEGA a écrit:Rholala , ca ferait une joli petite table cette loupe , poncé huilé , posé sur un joli petit rocher!
baalot a écrit:P'tain mais c'est que tu bosses en fait. C'est fou ça, yen a plein là.
Hubert T. a écrit:'Fin j'suis sûr y'a un truc entre la prod' balaise du nain et la prod' négative de Géhème.
rahansor a écrit:et un petit état du stock actuel, sachant que deux doivent partir...j'enchaîne deux foires à une semaine d'intervalle début mai, il me reste un mois pour étoffer encore ça, plus honorer quelques commandes qui ont déjà beaucoup attendues.…
Nasgul a écrit:Je ferais la lecture des pages dans l'autre sens pour les revoir alors
Ghostdog2807 a écrit:sympa le dernier.
la loupe , elle est juste magique!!!!
Janus a écrit:Il va vraiment falloir qu'on trouve le temps de causer un peu...
abouaswad a écrit:tu veux le mettre en gav ?
Jonathan P. a écrit:Le wharnie pliant, tu l'avais présenté en détail? (à droite de l'éplucheur, là…):
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités