bpc a écrit:cassca a écrit:mais il y a aucun doute sur le fait qu'il sais exactement pourquoi il fait ça , a ce moment la.
il comprend parfaitement les conséquences de ses gestes.
G-M a écrit:à 6'30" : Il tortille ses lames simplement pour nous montrer qu'il est bien plus balèse que nous pour faire des lames droites?
Melk a écrit:Non mais remettez pas 1€ dans la machine il va encore partir sur l'apprentissage d'avant qui était plus mieux
Melk a écrit:G-M a écrit:à 6'30" : Il tortille ses lames simplement pour nous montrer qu'il est bien plus balèse que nous pour faire des lames droites?
Pour faire sauter la calamine non?
bpc a écrit:Melk a écrit:Non mais remettez pas 1€ dans la machine il va encore partir sur l'apprentissage d'avant qui était plus mieux
les images parlent d'elles mêmes.
cassca a écrit:on arrive pas la sans théorie je pense. c'est ce que je voulais dire.
Ghjallone a écrit:Melk a écrit:G-M a écrit:à 6'30" : Il tortille ses lames simplement pour nous montrer qu'il est bien plus balèse que nous pour faire des lames droites?
Pour faire sauter la calamine non?
C'est ce qui se dit dans les commentaires...
G-M a écrit:J'aurai bien mis le son mais j'étais censé bosser
kraspek a écrit:Non mais là quand Bryan parle de théorie il parle d'une connaissance scientifique des aciers.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités