Melk a écrit:freddy1 a écrit:c'est assez technique comme propos, donc je pense que si vous devez vous echarper sur le sujet, vous devriez aller plutot dans la partie "techos" du forum, c'est a dire "forge.fr"
c'est un p'tit forum à part qu'on a créé, et oû les licornes sont interdites !
Moi technique?
Ça se saurait
Faites entrer le flood y a eu dans la même phrase "normalisation" "taille de grain" et "éprouvette", faut détendre tout le monde on est au bord de la rupture d'anévrisme
Yul a écrit:Nan mais moi j'suis d'accord avec toi.
Le minitel c'était top. Fallait faire avec des moyens de merde et on arrivait à sortir des choses incroyables.
Aujourd'hui avec internet, n'importe qui est capable de sortir un site sans même rien y connaitre au savoir des ouvriers qui savaient coder le minitel avec le chien couché sur eux.
bpc a écrit:
par exemple, certains vont continuer à perdre leur temps et leurs argent à polir avec des bandes abrasives, même si on leur explique de long en large comment le faire avec des disques émerisés.![]()
ils seront toujours incapables d'aller de l'avant .
bpc a écrit:par exemple, certains vont continuer à perdre leur temps et leurs argent à polir avec des bandes abrasives, même si on leur explique de long en large comment le faire avec des disques émerisés.![]()
Melk a écrit:bpc a écrit:par exemple, certains vont continuer à perdre leur temps et leurs argent à polir avec des bandes abrasives, même si on leur explique de long en large comment le faire avec des disques émerisés.![]()
Je ne vois qu'une explication: on est tous complètement con
christophe a écrit:ça vire quasiment tout après une bande grain 40, c'est assez impressionnant.
christophe a écrit:tiens, pour remettre deux euros dans le bousin, j'ai essayé il y a quelque temps le feutre emerisé a thiers, ben effectivement, ça arrache…
ça vire quasiment tout après une bande grain 40, c'est assez impressionnant.
(bon, faut utiliser les touret thiernois avec leurs gros moteurs, quasi introuvable dans ce bas monde…)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités