Comme NicolasW pas forcément fan du poli miroir ou plus partiellement sur la lame, mais il n'en reste pas moins terrible !
Ca serait pas du 100C6 plutôt ? Je pinaille ca se trouve le 100CR6 ca existe

Nasgul a écrit:Et re bimmm avec le dernier !
Comme NicolasW pas forcément fan du poli miroir ou plus partiellement sur la lame, mais il n'en reste pas moins terrible !
Ca serait pas du 100C6 plutôt ? Je pinaille
xtof a écrit:Fan de ta prod comme d'habitude , mais les lames polies miroir ne me font pas vibrer.
Acier carbone avec ligne + bois veinés sombre: j'accroche vachement plus !
jean michel a écrit:Nasgul a écrit:Et re bimmm avec le dernier !
Ca serait pas du 100C6 plutôt ? Je pinaille, ca se trouve le 100CR6 ca existe
oui du 100C6 en abrégé sinon c"est bien du 100Cr6![]()
le poli miroir ne vas pas rester j'ai juste voulu voir si je savait encore en faire un , comme à l’époque ou c'était la mode![]()
dommage que tu puis pas venir a Thiers ont ce verra une prochaine fois
Nasgul a écrit:jean michel a écrit:Nasgul a écrit:Et re bimmm avec le dernier !
Ca serait pas du 100C6 plutôt ? Je pinaille, ca se trouve le 100CR6 ca existe
oui du 100C6 en abrégé sinon c"est bien du 100Cr6![]()
le poli miroir ne vas pas rester j'ai juste voulu voir si je savait encore en faire un , comme à l’époque ou c'était la mode![]()
dommage que tu puis pas venir a Thiers ont ce verra une prochaine fois
Oki pour le 100Cr6. J'aurais pas du pinailler avec plus manuels que moi !![]()
Hâte de le voir sans poli miroir !
Oui je sens que je vais manqué pas mal de choses sympa à Thiers. Surtout que je serais dans ce coin de France à cette période. Mais pas dispo malheureusement.![]()
Peut-être avant ou après mais ça devient 3615 my life donc je continuerais par MP. Faut que je regarde les kilomètres par rapport à là où je serais...
Si un modèle que je vois ici me plait, je peux te le prendre ou ce que tu fais actuellement est pour Thiers ou des commandes ?
jlchaps a écrit:Joli tout ça … bravo !
jean michel a écrit:j'ai fait trop de couteaux fixe et pas assez de pliant pour Thiers , …
jean michel a écrit:j'ai fait trop de couteaux fixe et pas assez de pliant pour Thiers , je mis suis prix comme un manchedonc tout les pliants que je vais pouvoir faire seront pour coutellia.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : ETPhonehome et 7 invités