J'ai mis une certain temps à l'époque à lui fournir le matériel dans cette teinte.
Et puis il faut savoir que par convention la couleur rouge est normalement réservée au couteau d'entraînement donc non affûté par définition.
aurik a écrit:Je verrais bien un nexus en DSW. Avec pourquoi pas des petites plaquettes en titane pour voir ou pas. Et vous ?
masterm a écrit:Magnifique ce Citizen DSW!
Je suis déjà l'heureux propriétaire de 2 Harfang, et je suis limite de craquer pour celui-ci.
Ligne épurée, pas de fioritures, discret mais pas fade.
Le seul bémol qui me freine est sa taille.
Il est vraiment petit. Mignon, mais … petit.
1cm ou 2 en + auraient été (mon) idéal.
Et du coup, à ce prix, ça me fait hésiter.
J'ai lu, en parcourant un peu le topic, qu'il existait le Sitizen, un poil plus grand, mais je ne trouve que peu d'infos dessus.
Série limitée?
Est-il toujours possible de s'en procurer un?
J'ai bien contacté Sacha, mais il doit être pas mal occupé ou en congés, donc je fais appel à vous.
baalot a écrit:T'as vraiment de grosses mains ? Un citizen c'est gros pile comme un mini griptilian (j'ai mis des photos chaipaou), pour ce "genre" de couteau je trouve que cette taille est idéale.
.LuD. a écrit:Limité je ne sais pas, mais en custom oui. j'avais un citizen et comme toi, j'ai l'ai trouvé trop petit, je me suis donc rabattu sur un Sitizen, qui est son grand frère (et de la taille d'un sebenza).
masterm a écrit:J'ai bien contacté Sacha, mais il doit être pas mal occupé ou en congés, donc je fais appel à vous.
baalot a écrit: pour ce "genre" de couteau je trouve que cette taille est idéale.
masterm a écrit:Je n'étais pas fan des couteaux tout métal...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : vinc80 et 3 invités