Damned .. c'est l'bronx chez Photobucket. Alors ré-édit : J'avions oublié de préciser que les rivets sont en inox, c'est 'achement important comme précision . J'ai aussi tenté un effet avec le perchlo et la laine d'acier, ça c'est pas passé comme j'aurais voulu. De toute façon c'est voué à disparaitre à l'utilisation, mais ça semblait fun sur le moment. Bon je vais me faire un kawa @+
Ça valait le coup de remettre les photos. L'est chouette ce couteau. Moi, perso, je trouve les rivets un poil trop grand, surtout à l'avant, où le manche est moins haut. Je le dis d'autant plus facilement que j'avais fait la même "erreur" sur un de mes couteaux. Mais ce n'est qu'une histoire de goût et ça n'enlève rien à la qualité du couteau.
Pas fan des gros rivets, mais comme le dit Carbo, c'est une question de goût.
Par contre, je trouve la lame belle !!! Et j'aime bien la ligne formée par son dos et celui du manche.
La garse (pas garce) Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord. (Pierre Légaré)