manda a écrit:Salut les gars![]()
J'viens de recevoir une tramontina, la grande, manche en bois. Euhhh … c'est normal que la pointe ne soit même pas biseautée ?
ASR a écrit:manda a écrit:Salut les gars![]()
J'viens de recevoir une tramontina, la grande, manche en bois. Euhhh … c'est normal que la pointe ne soit même pas biseautée ?
la mienne est biseauté mais vraiment pas beaucoup par raport au reste de la lame, pis c'est du 45°
t'as aussi environ 1mm d'épais vers la pointe ?
Sinon les gars, j'ai de la machette, j'aime çamais ça fait 2mm d'épais, 2,5 pour la plus épaisse, de la daubasse, ça doit bien aller sur les lianes du Bresil mais les ronces d'ici ou les gourmands qui poussent au pieds des arbres, c'est moyen
je sors vite fait le sécateur
ça existe pas facilement trouvable avec des dos de 4mm ou 5mm ? a Kolanta, elles sont épaisses
manda a écrit:Salut les gars![]()
Fouin'toc a écrit:T'as pas de meuleuse?!
Sdeip a écrit:manda a écrit:Salut les gars![]()
La mienne est mieux et plus grande, aussi
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités