polebleu a écrit:m'enfin c'est le nouveau joujou de yoddha , le sog twitch
au vu de la forme de la lame on dirait bien un XL (SOG Twitch, bien sûr !)
polebleu a écrit:m'enfin c'est le nouveau joujou de yoddha , le sog twitch
Moonlight a écrit:Boulevard de la Mort est un joli navet. pas désagréable pour autant avec quelques scènes sympas (juste l'accident assez trash au milieu du film mais c'est tout).
Le scénario est à chier et tient sur une feuille de papier cul.
Les dialogues, on a vu mieux que dans ce film bavard et ennuyant.
Les acteurs font cliché et on croirait Kurt Russel sorti tout droit de New york 1997...
Les cascades... mouais yen a une à la fin du film... une course poursuite avant une fin qui nous fait dire "et c'est tout?"
Depuis Jacky Brown compris, Tarantino est un has been et seul son pote Roberto Rodriguez continue à faire des films débridés, ouvertement dans un esprit BD sans paraître pompeux.
Dans l'esprit tarantino des débuts, "Mise à prix" est vraiment pas mal.
trailtosterone a écrit:meuh non, c'est trop grand pour être un Twitch II, en plus la forme de la lame est différente (woushh, je vieillis, moi, vla que je me répèpète!)
nonoche a écrit:Moonlight a écrit:Boulevard de la Mort est un joli navet. pas désagréable pour autant avec quelques scènes sympas (juste l'accident assez trash au milieu du film mais c'est tout).
Le scénario est à chier et tient sur une feuille de papier cul.
Les dialogues, on a vu mieux que dans ce film bavard et ennuyant.
Les acteurs font cliché et on croirait Kurt Russel sorti tout droit de New york 1997...
Les cascades... mouais yen a une à la fin du film... une course poursuite avant une fin qui nous fait dire "et c'est tout?"
Depuis Jacky Brown compris, Tarantino est un has been et seul son pote Roberto Rodriguez continue à faire des films débridés, ouvertement dans un esprit BD sans paraître pompeux.
Dans l'esprit tarantino des débuts, "Mise à prix" est vraiment pas mal.
ce film est une merveille de technique cinématographique c'est une référence au ciné on the road des années 70.80
mais faut aimer le cinéma pour apprécier
je suis d'accord avec oufti![]()
bisous quand même
Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités