Je passe déjà un temps fou à faire des MP pour dénoncer tous les mecs qui floodent alors si je dois balancer en plus les mecs qui trichent en achetant de l'acier tout fait...
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
çà t'obligerait à faire des heures sup au boulot !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ce Week-end je suis descendu sur Erquy, en Bretagne avec un petit crochet par Coëtmieux. Je me suis arrêté là : Voir si le bordel à bien évolué, si il y a de nouvelles machines et surtout discuter. Et puis une commande à récupérer ! Un truc qui m'avait tapé dans l'oeil l'année dernière. Le genre furtif aux lignes tendues. Un truc d'enfer monté sur roulements à billes, avec blocage par platine tournante. C'est énorme ! Je suis content comme un gosse. Du coup, entre deux dessins au bistrot et au petit dej, J'ai eu le temps de le tester sur de la saucisse locale (une tuerie en passant) Allez hop page de pub !
Voilà c'est tout pour moi. Merci JB pour le taf impeccable !
Si j'étais riche, je sais bien ce que je ferais : j'achèterais la forêt de Compiègne, je ferais bâtir un mur autour, et alors je pourrais enfin pisser tranquille
J'en Veux Un!! Dis m'sieur pourquoi c'est plus beau en dessin qu'en photo!! Merci Deuns
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner