"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Hourouk a écrit:Je suis faible, j'ai pris le manix quand même...
Tu as bien fait, Manix est une référence de la protection personnelle
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Oui c'est bien ça, j'ai pris les 2 comme ça, le manche est blouge ou blurple comme y disent. J'aime bien en photo, à voir en vrai . Pour l'acier, connais pas parait c'est bien mais dur.
Le blurple il est translucide. L'acier c'est un des derniers qu'ils font effectivement. Je ne me souviens plus trop où il se situe par rapport au ZDP189. Similaire voir plus dur. Donc ça tient mieux que d'autres, mais c'est du coup plus long à affuter.
Translucide oui un peu j'ai l'impression. Pour les aciers, en toute honnêteté j'y connais rien, par contre affûter j'aime bien, ça relax, en plus à cause d'un tuto lu ici même je me suis pris des bonnes pierres pour remplacer ma dc4 donc faut rentabiliser.