Parti jouer dans le sud, tout en bas. Changement de trip et quelques stylos entre deux rosquilles. J'en ai profité pour me faire des plaques de micarta maison à base de jeans troués. Ca va me servir pour des stylos, c'est déjà fait, mais pour des couteaux aussi très certainement. Bien je ne crois pas du tout au support, mais bon, on verra bien. Ceux couleurs miels sont en micarta de chez Kent. Travaillés dans le sens de la trame ou perpendiculairement. Les couleurs sont changeantes et j'aime bien ce côté soit usé soit miel. Les deux du milieu sont des empilages de matières différentes : du cuir, du micarta de récup' en provenance de Toulouse et du PMMA fluo de protos éclatés du boulot (faut pas gâcher). Voilà voilà…
aliaswonder a écrit:Très très chouettes ces stylos
… et le tire bouchons.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Chouette, mais j'aime pas la ferraille blinquante que tu utilises pour les stylos. Dommage parce que la forme et les autres matériaux que tu utilises sont vachement sympa !