oufti a écrit:Ninurta a écrit:Possible.….ce serait trop cher....j'en ai vu cette année partir autour de 500.….
J'imagine Ninu avec un bandeau défilant sur le haut de son écran avec la cotation du $ebenza qui défile
Crocuta a écrit:oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Y a d'la pomme ?
La meilleure qui soit
Inculte.
Voilà, maintenant je sais.
Et ?
(notez que le bon floodeur quote comme un goret)
Qui ça ?
47 (mais 48 si je mets 2 paires de chaussettes)
Hallelujah, le prophète is back !
Ninurta a écrit:oufti a écrit:Ninurta a écrit:Possible.….ce serait trop cher....j'en ai vu cette année partir autour de 500.….
J'imagine Ninu avec un bandeau défilant sur le haut de son écran avec la cotation du $ebenza qui défile
Selon mes informations....certains acheteurs auraient déjà placé la barre très haut.….
R1100R a écrit:Ninurta a écrit:Merci de foutre tout le monde sur le coup!!!!![]()
![]()
![]()
T'es gentil mais tu n'est pas le seul à surveiller la baie![]()
Je les ai vus avant que John ouvre un post.
oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Crocuta a écrit:oufti a écrit:Y a d'la pomme ?
La meilleure qui soit
Inculte.
Voilà, maintenant je sais.
Et ?
(notez que le bon floodeur quote comme un goret)
Qui ça ?
47 (mais 48 si je mets 2 paires de chaussettes)
Hallelujah, le prophète is back !
Meuh nan, ça ne me sert pas pour marcher sur l'eau.
Mais c'est sur que je n'ai pas besoin de palmes.
Doud a écrit:la vérité est ailleurs …
R1100R a écrit:Ninurta a écrit:Merci de foutre tout le monde sur le coup!!!!![]()
![]()
![]()
T'es gentil mais tu n'est pas le seul à surveiller la baie![]()
Je les ai vus avant que John ouvre un post.
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité