C'pas gentil Marc !
Viens chez moi mon géhèmounet, je te prêterais mon déguisement de licorne si tu veux

Bon j'ai bien tenté de continuer mais je maudis (tendrement) nwar pour m'avoir fait découvrir "Vinyl", ça m'a occupé une bonne partie de l'aprème .. super cool à part ça
Sinon j'ai un peu bossé sur celle-ci toujours, le manche de celui d'avant étant toujours en encollage.
La je fait une reprise de départ d'émouture

ça va mieux

Pourquoi ? parceque j'ai fais la connerie, au départ, de ne pas aligner mon départ d'émouture sur les rivets de devant (emporté par la fougue, toussa ..). donc j'avais un départ perpendiculaire et pas en harmonie avec l'alignement des rivets, faut le faire quand même …
Bref

j'ai réaligné l'émouture et maintenant c'est soit :
1- Je fais venir l'avant des plaquettes à fleur du départ d'entablure, dans ce cas je me retrouve avec seulement 5mm de matière entre les rivets et l'avant des plaquettes, ce qui me semble un peu court ..
2- Je reperce en arrière et je viens couvrir les trous des rivets actuels avec les plaquettes, mais c'est trempé et j'ai pas les forêts qu'il faut la.
D'ou le besoin de votre avis. Si je prends l'option 1, ce que j'aimerais assez déjà rien que pour voir la tronche que cela lui ferait, à ce moment la je ferais mieux de mettre un composite ? le bois me semblant intolérant sur aussi peu de marge (fente si le bois bouge un peu, ou si le coutal tombe par ex) non ?