Elle est retouchée oui, mais pour coller au plus près de ce que je vois. Malgré tout je n'arrive pas à faire ressortir le rendu de ce superbe bois de cerf. La lame est patinée à l'acide.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
je viens tout juste de recevoir mon sunfish de queen cutlery...quelle déception au niveau des finitions... ça bringueballe de partout, que ce soit l'écusson du manche qui menace de se faire la malle ou de la lame secondaire qui cliquette en position fermée.pas bien serrée dans son axe ou je ne sais quoi. en comparaison mon elephant toenail en os de buffle de Rouhgt rider (fait en chine pourtant! ) acheté une misère sur Ebay est bien mieux fini, il respire la solidité. je vous met une photo de suite. déçu déçu le Douglas.…
Bon sinon, c'est pas des joints en slip, mais comme on parlait des regrind du père Krein, j'suis tombé là-dessus. Et là, c'est flagrant, l'émouture est vraiment amincie, et ça m'excite beaucoup le zizi, du coup.
Yul a écrit:Ouais donc après la mésaventure de Kent, ça donne vraiment pas envie de tâter du Queen Cutlery...
A ce sujet, après leur avoir retourné mon couteau en juin 2015 et mes multiples relances à son sujet je viens enfin d'avoir des nouvelles de QC. Le couteau "réparé" est en route pour la France. Donc bientôt des news.