manda a écrit:C'est vrai que la vidéo montre bien que comme arme c'est plutôt merdique
Sauf peut être contre du zombie mou.
ploc a écrit:manda a écrit:C'est vrai que la vidéo montre bien que comme arme c'est plutôt merdique
Tu iras expliquer ça aux 800000 rwandais...
En fait la machette est "l'objet" qui tue le plus d'êtres humains sur la planète chaque année, très loin devant les armes à feu.
Sdeip a écrit:ploc a écrit:manda a écrit:C'est vrai que la vidéo montre bien que comme arme c'est plutôt merdique
Tu iras expliquer ça aux 800000 rwandais...
En fait la machette est "l'objet" qui tue le plus d'êtres humains sur la planète chaque année, très loin devant les armes à feu.
Je suis curieux de voir des chiffres précis.
J'aurais dit la voiture, directement et indirectement.
Mais sans jamais trouver de chiffres précis.
manda a écrit:Au niveau mondial c'est le moustique il me semble
manda a écrit:Au rwanda il s'agissait de massacres et pas vraiment de combats à l'arme blanche.
Les chambres à gaz sont elles considérés comme des armes efficaces ? (attention, provoc inside)
Pris seul mon commentaire sonne effectivement faux, mais Ploum à mieux dit le truc juste au dessus.
La machette, pour tuer un mec désarmé ok mais contre un mec qui en a une aussi grosse que la tienne c'est merdique parce qu'en même temps que tu attaques, tu expose complètement soit le flanc, soit les membres.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités