Lipsum a écrit:Parce que tu poses des question "avant" d'avoir mis du marqueur ?!!!!
Dix pompes.
Ben c'est con je sais mais je préférais éviter le marqueur …
Lipsum a écrit:Parce que tu poses des question "avant" d'avoir mis du marqueur ?!!!!
Dix pompes.
.LuD. a écrit:Jno a écrit:Lipsum a écrit:T'as bien regardé le CD ? De temps en temps faut passer sur l'angle plus ouvert pour reprendre un peu de matière au dessus du fil...
Oui j'ai testé l'angle 30° mais pas de résultat probant ou alors je ne fais pas assez de "passe" (je risque gros la...) disons que j'en fais +- 30x2 par face (angle et plat) sur la bruen et pareil sur la fine …
30 pour type rasoir oui, sur les couteaux, le 40° est le plus souvent utilisé.
Jno a écrit:
Bien vu la 1500 ou la 3000 alors ?
Jno a écrit:Je reste sur 40° alors mais je prends patiecne et fais plus de passe ? Genre 100 ?
baalot a écrit:Jno a écrit:
Ben chaipas, les 2 ?
Mais je redis, je sais pas trop si ça donnera mieux que les céramiques. C'est bien céramique les barres du truc spyderco ? Et puis aliexpress, j'ai tenté une fois, sur une alim que je trouvait pas ailleurs. Je l'ai branché, elle à dit "SPUT", fait un éclair et de la fumée. Depuis j'évite.
baalot a écrit:Jno a écrit:
Ben chaipas, les 2 ?
Mais je redis, je sais pas trop si ça donnera mieux que les céramiques. C'est bien céramique les barres du truc spyderco ? Et puis aliexpress, j'ai tenté une fois, sur une alim que je trouvait pas ailleurs. Je l'ai branché, elle à dit "SPUT", fait un éclair et de la fumée. Depuis j'évite.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités