Merci pour vos commentaires, j'avoue que je suis plutôt content du truc c'est vrai que c'est chouette, même plus qu'en photo pour une fois, je n'arrive pas à prendre une photo correcte du truc .
@ Pierreb : hihihi, oui le rendement comme tu dis, je dois être comme GM à 2 couteaux par an en moyenne, voir moins

, bah après c'est surtout le plaisir à faire les trucs ce n'est qu'une passion, au départ je m'était équipé pour faire des couteaux pis petit à petit j'ai vendu une partie du matos m'équiper avec des trucs pour le cuir car je trouvais ça plus fun, j'ai même vendu quelques couteaux de ma collec pour ça

, la passion toussa …
C'est surtout une question de plaisir je pense, j'en ai beaucoup plus à bricoler le cuir que les couteaux, sauf quand je suis avec mon pote Adrien (mais bon, lui il est surdoué en la matière …)
Pis bon, ça me passera peut être, j'ai eu quelques hobbys comme ça, et comme je suis monomaniaque, je ne fais qu'un truc mais plutôt à fond, et quand ça me saoule je bazarde tout et passe à autre chose.