Bon courage pour la prepa des salons.
Curieux aussi, je suis !
Gasback a écrit:Effectivement il n'est pas dans ma prod puisque c'était une commande de pièce unique. Le client l'a dessiné en fonction d'un couteau industriel Américain dont j'ai oublié la marque. C'était un cran forcé assez large. Ce genre de commande que je ne referai plus. Il y a autant de temps passé à dessiné et faire des gabarits que de faire le couteau. Vraiment pas rentable, et puis en faisant les idées des clients, je n'ai pas le temps de faire les miennes. A ce sujet je ne prends plus aucune commande pour l'année 2016. Trop de commandes en cours à honorer et trois salons à préparer (Thiers, Nontron et SICAC). A ajouter aussi les commandes de fin d'année pour deux ou trois boutiques. Je travaille en ce moment à faire de nouvelles finitions et détails sur mes pliants. J'ai dessiné et fait trois nouveaux modèles alors je ne veux pas me prendre la tête et mon temps pour des commandes spéciales, bizarres et casse c....s. Mon déménagement récent et tous les travaux à faire n'arrangent pas les choses. Ma forge n'est pas encore installée et j'espère que ça se fera après le salon de Thiers. L'envie de marteler la ferraille reste tenace.
zito de la tourette a écrit:simple comme beau, avec un tranchant redoutable![]()
Salmomega a écrit:La haute-loire va finir par devenir une concurrente sérieuse au puy de dôme pour les couteliers.
Par contre gare au climat un poil plus rude que celui des Landes.![]()
Bonne chance a vous pour ce nouveau départ.
zito de la tourette a écrit:simple comme beau, avec un tranchant redoutable![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités