par Flying Tiger » 15 Mai 2016 20:39
d'accord avec toi cassca.
sinon merci pour ces precieux conseils de gestion d'entreprise, j'en ai bien besoin, je debute et toutes ces magnifiques idées, je n'y ai jamais pensé…
en gros, je fais autre chose que ce que je fais, plus precisement, je fais ce qui te plait à toi, et d'un coup tout le monde fera la queue devant ma table a thiers. c'est beau la vie vu de chez toi; et facile lol. et donc finalement c'est pas parce que y avait pas le prix sur un couteau que tu as rien acheté mais parce que t'aime pas? faudrait savoir. ah non pardon, c'est parce qu'on t'as pas rendu ton bonjour. tellement de raisons , j comment tu t'y retrouves? quelle decouverte en tout cas, j'imaginais pas. ^^ . pourquoi tu ne te tais juste pas? t'aime pas mes couteaux, comme des milliers de personnes, rien de neuf sous le soleil.. les pseudo conseils vaseux de qq qui n'y connait rien te font perdre du temps et , si il te donne l'(impression de reflechir et d'avoir des idées, ne servent à rien. et pour finir j'etais pas devant ma table à 9h ni à 10h, je courais en sueur entre les stands de fournisseurs pour me racheter tout ce dont j'avais besoin pendant que mon fils et mon pote etaient devant. mon fils qui en passant, est un des mecs les plus convivial que j'ai vu derriere une table..ce qui ne l'empeche pas non plus de pas avoir envie de jouer la bimbo au salon de l'auto, pour satisfaire le besoin de convivialité des milliers de personnes qu'on voit dans la journée.. ah et juste pour le fun parce que t'as quand meme reussi a me faire rire: j'ai un nouveau back depuis 2 mois lol..
et puis j'ai vu aussi des centaines de personnes, deconné et rigolé avec la plupart d'entre elles, et globalement on etait tous assez content de se revoir en particulier avec mes vieux amis comme fx, joe kesslar, phm mon vieux frere ou certains gars de ce forum. en revanche j'ai vu aussi des dizaines de culs pincés avec un balai dans le cul, de mecs qui font des photos de ta table sans meme te regarder, des gars qui faisaient des vannes foireuses sur le dentier de leur belle mere qui ferait un beau manche, a qui j'avais pas particulièrement envie de claquer la bise, comme dans tous les salons, et dont tu faisais surement parti.
pour finir, je n'ai jamais critiqué un salon, ni son organisation, ni cherché des raisons à un echec ou une reussite, ni critiqué les autres couteliers ou blablaté pour dire que si on m'ecoutait ca serait mieux. je dis juste ce qui m'arrive à des gens que mon taf interesse. toi tu es du genre , le jour ou ta femme explose sa voiture et finit a l'hostau avec une vertebre dans la gorge, a aller lui gueuler dessus en critiquant sa facon de conduire ou le fait qu'elle a oublié de verifier l'huile pour finir en lui disant que c'est de sa faute.. tes posts je m'en passe.
Cassca, FX a un avis assez proche du tiens mais encore plus vigoureux et voulait meme ecrire un truc la dessus bientot. sur le nombre de participants ou la qualité globale. moi j'en sais rien. contrairement a notre ami donneur de superbes conseils je n'ai pas de reponses. je sais juste que j'ai pas bossé assez avant et que comme un con j'ai oublié mes pliants chez moi lol. pliants kitchs, meme pas liner lock, et qui me plaisent a moi, mais qui partent comme des petits pains habituellement. j'ai juste des boules et je suis fauché, et j'ai pas besoin que des .. bon ok je reste correct, qui ne me connaissent ni d'eve ni d'adam, et n'aiment meme pas ce que je fais, viennent me chier dans les bottes alors que j'ai juste envie que des potes me disent, c'est pas grave ca va passer..
Dernière édition par
Flying Tiger le 15 Mai 2016 21:34, édité 5 fois au total.