Personne n'est tentée pour un Nexus au Bois Pao Santo?
Je pense que je vais pas tarder à me tenter.
Nasgul a écrit:Ok. Pareil j'aime bien le Pao Santo Mais suivant les veinages tout ça, j'aurais aimer faire le choix avec une photoIl devait m'en faire parvenir une, c'était d'ailleurs peut-être une photo que Sacha a mis précédemment sur ce fil
![]()
C'est vrai que c'est peu commun, c'est sur les modèles de Sacha que j'ai fais la découverte de cette essence.![]()
Essence qui mériterait peut-être quelques infos sur son site. Il y avait peut-être une raison dans ce bois et/ou un côté origine/histoire. D'un côté trop de "blabla" n'irait peut-être pas au style épuré du site.
baalot a écrit:Nasgul a écrit:Ok. Pareil j'aime bien le Pao Santo Mais suivant les veinages tout ça, j'aurais aimer faire le choix avec une photoIl devait m'en faire parvenir une, c'était d'ailleurs peut-être une photo que Sacha a mis précédemment sur ce fil
![]()
C'est vrai que c'est peu commun, c'est sur les modèles de Sacha que j'ai fais la découverte de cette essence.![]()
Essence qui mériterait peut-être quelques infos sur son site. Il y avait peut-être une raison dans ce bois et/ou un côté origine/histoire. D'un côté trop de "blabla" n'irait peut-être pas au style épuré du site.
Tiens, en cherchant je vois que ce bois au propriétés odorantes est souvent utilisé comme encens, et également dans des trucs chamaniques. Ceci explique peut être une utilisation plus rare en coutellerie: il y a d'autres débouchés qui nécessitent probablement moins de transformation.
Par contre si je me gourre pas, il me semble que c'est "paLo santo".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités