Wopé! J'avais pas vu vos messages! Grand Merci à tous, Fred, Hennedé, Paul Guillaume et.… Leeeeeeeeeeeeeeeebowkiiiiiiiiiiii!!! (dit à la mode présentateur de match de boxe!

)
Merci Fred, pour l'info sur le bois Quand je n'aurai plus de ma mixture, j'essaierai

Concernant le futur possesseur de la dague, il y avait, entre autres, 2 choses à respecter : sa propre sécurité, et le fait que la bête doivent être servie rapidement, et sans souffrir.
Message par Lebowski » 21 Mai 2016 22:18

Punaize l'engin ! Bravo Manu c'est ta première dague je crois non ? C'est vrai que c'est pas habituel cette forme de manche sur une dague mais bon je trouve ça mega-fun perso, fallait oser

C'est la deuxième dague, en fait , au tout début, en 2012 j'avais essayé ça, sur la ponceuse à bande Dexter (

) :

Je sais que c'est pas conventionnel comme forme de manche pour une dague, mais j'ai essayé de travailler avec goût
Perso, je suis content d'avoir tenté le coup, et je pense l'ensemble cohérent

Message par Hennedé » 22 Mai 2016 01:26
Très bel engin !

un manche pareil sur une lame de dague, c'est original et pas si mal en fait.
J'aime beaucoup l'ensemble et j'ai hâte de voir l’étui que tu vas lui faire.
Merci encore Hennedé! Très content que l'ensemble te plaise! ; c'est vrai que sur le papier certains étaient loin d'être convaincus

Pour l'étui, ben ça va en effet être la prochaine étape, et je suis en pleine réflexion, post dessin!
J'aime beaucoup la lame. Elle sent la robustesse. Je ne suis pas convaincu par le manche mais c'est subjectif car l'ensemble se tient quand-meme.
Il y a des sangliers chez toi?
Merci Paul!, non il n'y a pas de sangliers, par contre sur l'île voisine, à Madagascar, oui. Mais c'est pour un chasseur de Métropole qui habite pas très loin de Marseille que je l'ai faite ; et je profite que mes parents partent en vacances cette année en Métropole pour la leur confiée. Il la remettront ensuite à son futur proprio, qui se trouve être mon cousin.
Après, pour le manche, c'était un pari, c'est sûr, mais je ne pense pas, en toute honnêteté, que ce soit inesthétique ; en tout cas, la prise en main est excellente!
Message par Yoyom » 22 Mai 2016 10:26
Je suis impressionné par la qualité de ta double émouture, c'est du super boulot ! Bravo Eric !
Merci Guillaume! Émouture à main levée, qui a généré pas mal de stress!