aliaswonder a écrit:J'adore En plus c'est super clean et à peu de choses près 3 fois le même. Bientôt les grandes séries
Merci j'aurais pu faire trois fois le même mais je cherche encore un peu . là j'ai trouvé ou coller le spyderhole pour que cela le fasse. Encore un ou je vais tenter une double émouture, et la version suivant sera surement en cran plat
Bravo, ça doit être bien galère à faire avec du titane, je sais pas si c'est la photo mais sur la deuxième on voit sur le haut à gauche que c'est pas tout à fait rond, c'est un effet d'optique ou tu as réussi à le faire bien rond?
J'ai une petite retouche à faire en effet , à l'oeil sur la bague cela ne se voit pas mais en photo cela se voit bien . SInon avec du titane ben cela se fait à chaud
moi le seul truc que je sais faire pour la fête des momans, c'est les colliers de nouilles...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
@les autres: Si vous savez pas bricoler, le meilleur cadeau DIY pour la fête des mères c'est des roses piquées sur la plante du voisin. C'est fait à la main mais beau quand même.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez. T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
90MCV8 trempe différentielle. Revenu à 190°c , Dans les 7 cm de tranchant dans les 16 cm de long pour plus ou moins 9 cm fermé.Platine en titane T40 Toxifiée, satinée, microbillée et anodisée.