you a écrit:Liquéfaction de la vis d'axe, due à un rejet de la greffe de plaquette.
Assez rare mais réparable.
Faut changer l'axe (tu peux en tourner un en Elmax), nettoyer les platines à l'acide (de préférence sous haute atmosphère), virer les rondelles de pivot (que tu auras préalablement rechanfreiné) et les remplacer par des moyeux au silicium, et passer le moyeux au flambard cryogénique.
De rien
olmo a écrit:un cycle à T° maxi au lave vaisselle ça va lui passer l'envie de crotter de la graisse
baalot a écrit:you a écrit:Liquéfaction de la vis d'axe, due à un rejet de la greffe de plaquette.
Assez rare mais réparable.
Faut changer l'axe (tu peux en tourner un en Elmax), nettoyer les platines à l'acide (de préférence sous haute atmosphère), virer les rondelles de pivot (que tu auras préalablement rechanfreiné) et les remplacer par des moyeux au silicium, et passer le moyeux au flambard cryogénique.
De rien
Oui mais alors le tout avec un traitement antirejet à vie ? Et anticoagulants le temps des travaux. Sauf si c'est un diesel.
douglas a écrit:Mais qu'est-ce qu'il me fait ce couteau????il a pas appris à être propre ou quoi ?chaque jour quand je l'ouvre je vois qu'il m'a fait cette petite chiure sur le ricasso. à n'y rien comprendre. alors que je ne coupe rien avec, je ne lai pas graissé ni rien depuis 1 mois,je ne fais que l'ouvrir, et ça ne manque jamais!!! il me fait cette crotte de graisse toujours au même endroit. Doù ça vient? avez-vous eu des cas similaires?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités