Ah ouais... Pis les ajustages s'amméliorent de couteau en couteau Et quand je vois ce que donne le poirier, j'suis pressé que celui qui seche dans le garage soit utilisable !
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
oui très content de ce poirier, j'avais oublié que mon padre m'en avait filé un peu....et je suis retombé dessus là… laisse le bien sécher, oublie le , et un jour tu t'en rappelleras!!
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Vue la taille des morceaux, je ne risque pas de les oublier
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
un fixe, lame en c70 de 10 cm pour 21 cm au total, trempe sélective argile, manche ivoire et cormier, l'ivoire c'est du plaquage de touches blanches d'un vieux piano.. des photos de jour demain...
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
j'aime bien la ligne , l'ivoire rend super bien comme ca , pas contre je trouve le cormier un peu fade. mais je le verrais bien chez moi quand meme hein