"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
du suminagashi fastfood comme dirait Cassca 13/16 - G10]
Gné quoi, du "suminagashi fastfood" ? quand tu l'achetes déja sandwiché, c'est çà? pinaiz, j'ai compris une blague du barbu !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
… mais pour revenir à ce qui nous intéresse, j'apprécie beaucoup ce vert vivifiant qui contraste bien avec les dégradés de gris de la lame, et augure d'une journée active sous les couleurs du citron... le rasage au cc me tente de plus en plus
“Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.” Mahmud de Kachgar
C'est ça lulu ! quand le soleil commence a cogner. je sors les G10 colorés et la forge se repose me reste a faire en jaune, violet, bleu.. Tous les ans la même en fait, suis plein de routines
1 an
2 ans
après je sais plus
Trouve toi un CC en brocante ou un gars du forum, pas plus de 30 balles et zou
Comment qu'il est bandant celui-ci !!! Tu vois ma gueule, c'est mortel de faire des émoutures de taré, hein je dis pas le contraire, et t'es le boss du rasoir, mais ce vieux de deux ans là, avec sa gueule de coin ( ) il a pas à pâlir de jalousie devant tes plus récents.
Eat half, walk twice, laugh thrice and love without measure.
Faut que tu fasses des piémontais. Avec des lignes dans le genre. Des matériaux dans le genre. Des émoutures creuses pour emmerder tout le monde. Ça sera forcément plus trapu mais ça va être sexy comme tout.
Voilà. De rien.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil