baalot a écrit:Il me semble qu'il a changé de main déjà. Mais chuis pas sûr.
Jarl a écrit:aflashinthenight a écrit:Faudrait qu' Eric refasse une petite série de 15 comme sur Facebook mais pour les membres de Neoczen. .
Et comme je l ai suggéré je suis d' emblai qualifié pour un exemplaire..
Voilà.. Voilà..
Bon qui en touche 2 mots à Éric?
Le drache a ete fais uniquement pour le groupe Facebook "couteaux compagnie" comme couteau de la page donc il n'en fera pas d'autres, de plus la série est limitée à 16 exemplaires numérotés pas un de plus ( il y a le numeros 0 jusqua 15 ) sinon Eric possède d'autres fixes dans sa gamme
Tigre Blanc a écrit:Sur le fond tu ne te trompes pas... Juste que par respect pour la page FB, mieux vaudrait créer une nouvelle forme de lame sachant qu'Eric n'est pas en manque d'imagination ni d'autres lames existantes...
Tigre Blanc a écrit:Sur le fond tu ne te trompes pas... Juste que par respect pour la page FB, mieux vaudrait créer une nouvelle forme de lame sachant qu'Eric n'est pas en manque d'imagination ni d'autres lames existantes...
freddy1 a écrit:Tigre Blanc a écrit:Sur le fond tu ne te trompes pas... Juste que par respect pour la page FB, mieux vaudrait créer une nouvelle forme de lame sachant qu'Eric n'est pas en manque d'imagination ni d'autres lames existantes...
en plus il est bien comme couteau, mais y'a moyen de l'améliorer je pense.
pour l'avoir manipulé la semaine derniere, je le trouve un peu court du manche pour qui a de grandes mains.
et le jimping devrait etre un poil décalé pour etre un peu plus en avant de lame, là oû se trouve la pulpe du pouce.
moi, je ferai sauter la pseudo"garde" pour faire un + grand "finger choil", comme çà tu as beaucoup de precision et de puissance pour les coupes genre "herisson" dans du bois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités