burchtreeblades.com

Artisans (et entreprises artisanales)

Messagepar polebleu » 14 Mar 2008 22:16

rhooooooooooo, on a le droit de ne pas aimer les flipper proeminents quand meme
les personnes sont là pour être aimées, les choses pour être utilisées
dans la vie on fait souvent l'inverse ( olmo)
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar CASH » 14 Mar 2008 22:19

Toi aussi tu coupes en biais? Ca fait des tranches plus grandes... :bave:
Image
CASH
Baywatch

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 22:23

Moonlight a écrit:
tox a écrit:
Moonlight a écrit:bah de toute façon, ça aurait été un thumbstud on aurait que le thumbstud c'est pourri, et pas pratique pour ouvrir avec des gants et aussi que ça raccroche les poches de pantalon. ça aurait été un trou on aurait dit que c'est pas esthétique. ça aurait été un onglet, c'était un piège à paté et que le couteau ne s'ouvrait pas à une main.…

Sauf que la le flipper empeche d'exploiter le fait que le fil soit plus bas que l'axe du manche. Dommage pour utiliser sur une planche par exemple...

1/ ce n'est pas un couteau de cuisine à utiliser sur une planche. C'est un pliant
2/ pour couper un bout de saucisson, moi je mets jamais le tranchant à plat.

oui je sais je suis un ardent partisan des flipper. le flip sert de garde une fois ouvert. L'ouverture est simplifiée (essayez d'ouvrir un couteau si vous avez une coupure au pouce), rapide, la prise en main immédiate

J'aime de plus en plus les flippers (pas les dauphins..enfin si je les aimes bcp.….mais bon ça n'a rien à voir.…). j'aime bcp ce Bushtree...comme les autres Bushtrees.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Moonlight » 14 Mar 2008 22:25

polebleu a écrit:rhooooooooooo, on a le droit de ne pas aimer les flipper proeminents quand meme

je suis bien d'accord il y en a des terribles...

par exemple, comme porter ça sans trouer ses poches :

Image

Image

et pourtant c'est du lourd (à tout point de vue) : du Howard Viele
Moonlight

Messagepar polebleu » 14 Mar 2008 22:32

oui comment ?
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar polebleu » 14 Mar 2008 22:33

Ninurta a écrit:
Moonlight a écrit:
tox a écrit:
Moonlight a écrit:bah de toute façon, ça aurait été un thumbstud on aurait que le thumbstud c'est pourri, et pas pratique pour ouvrir avec des gants et aussi que ça raccroche les poches de pantalon. ça aurait été un trou on aurait dit que c'est pas esthétique. ça aurait été un onglet, c'était un piège à paté et que le couteau ne s'ouvrait pas à une main.…

Sauf que la le flipper empeche d'exploiter le fait que le fil soit plus bas que l'axe du manche. Dommage pour utiliser sur une planche par exemple...

1/ ce n'est pas un couteau de cuisine à utiliser sur une planche. C'est un pliant
2/ pour couper un bout de saucisson, moi je mets jamais le tranchant à plat.

oui je sais je suis un ardent partisan des flipper. le flip sert de garde une fois ouvert. L'ouverture est simplifiée (essayez d'ouvrir un couteau si vous avez une coupure au pouce), rapide, la prise en main immédiate

J'aime de plus en plus les flippers (pas les dauphins..enfin si je les aimes bcp.….mais bon ça n'a rien à voir.…). j'aime bcp ce Bushtree...comme les autres Bushtrees.…

oulaaaaaaaaaaaa
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 22:37

Bushtree ….burchtree c'est pareil....bushtree c'est un buisson...Ca faisait plus poétique...Voilà
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 14 Mar 2008 22:39

Oui mais annoncer comme ça que tu aimes bien les buissons, on est rassuré sur ton orientation sexuelle au moins :D
Moonlight

Messagepar polebleu » 14 Mar 2008 22:40

dans mes bras, ha non ? si mais c'est pas pareil
:D
polebleu
Refus d'énorme

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 22:48

Moonlight a écrit:Oui mais annoncer comme ça que tu aimes bien les buissons, on est rassuré sur ton orientation sexuelle au moins :D

Tu sais les buissons sont des endroits bien sympas pour travailler ses meilleures prises de Judo...Qq soit ton orientation sexuelle king
Image
Amour

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 23:22

Tiens....pour Moon, le youtube de ton potos commodorwheeler....Y a une sacrée tripotée de flippers.…
http://fr.youtube.com/user/commodorewheeler
Image
Amour

Messagepar Moonlight » 14 Mar 2008 23:23

déjà vu :)
Moonlight

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 23:24

Moonlight a écrit:déjà vu :)

m'en serais douté….
Image
Amour

Re: burchtreeblades.com

Messagepar Moonlight » 13 Juin 2008 15:12

Pour Fabian :

Image

ça revient à la mode aux USA les Nessmuk :D
Moonlight

Re: burchtreeblades.com

Messagepar Moonlight » 01 Juil 2008 15:14

Image
Image
Image

Just finished this one up for a customer. I hope he likes it, I haven't been able to get ahold of him yet. Basically; he wanted somthing with a compound grind, so this is what I came up with. It is 7/16 thick W-2 with about a 3 1/2-inch cutting edge. It is 4 5/8 closed and about 8 1/8th open. Hollow ground at the bottom and flat-ground at the tip. Has .125 titanium frame with an greenish ano finish.
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans