CelouHC a écrit:C est vrai que la visite de son atelier vaut le detour
Nasgul a écrit:Merci à vous ! Pour lui![]()
J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup de ce ti dernier mais j'aime beaucoup cette taille.
Celui ci niveau ajustement, ça se verra peut-être sur d'autres futurs photos, il est tip top.![]()
![]()
Mon favoris en taille, c'est peut-être le Nunc, qui se trouve entre le Bugiste et le chtio Bugiste.
Bref, Maschio, c'est de la balle !
Pascalito a écrit:Nasgul a écrit:Merci à vous ! Pour lui![]()
J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir beaucoup de ce ti dernier mais j'aime beaucoup cette taille.
Celui ci niveau ajustement, ça se verra peut-être sur d'autres futurs photos, il est tip top.![]()
![]()
Mon favoris en taille, c'est peut-être le Nunc, qui se trouve entre le Bugiste et le chtio Bugiste.
Bref, Maschio, c'est de la balle !
Je suis tout à fait d'accord que le nunc à l'usage courant de tous les jours (mon avis à moi) est le meilleur parmi les quelques pliants que je possède..même que je l’emmène en vacances tellement il est léger à transporter. C'est que du bonheur ce couteau.
Nasgul a écrit:Quand j'ai fais sa rencontre à la coutellerie Champenoise il était content d'en voir un![]()
A priori, il n'en a/avait pas fait depuis longtemps.
On attend donc au minimum, le Bugiste en Olivier du Barbare et un Nunc![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités