Nasgul a écrit:Veux pas faire mon relou ou essayer de l'avoir en main avant mon tour.![]()
Mais s'il est sur Paris, avant de repartir je ne sais pas où, ça serait peut-être plus simple qu'il fasse le tour de ceux qui le voulait et qui habite dans le coin
Ca évitera aussi qu'il ne se balade et risque sa vie pendant que mère nature chiale un bon groooos coup !
Nasgul a écrit:Je remets aussi ma question![]()
vu qu'il est encore dans le coin.
Autre idée sinon, Montromatix le garde jusqu'à vendredi 17 afin de l'avoir pour jeudi prochain, on sera plus nombreux à le voir et comme ça, ma place serait libre pour quelqu'un en plus. Z'en pensez quoi ?Nasgul a écrit:Veux pas faire mon relou ou essayer de l'avoir en main avant mon tour.![]()
Mais s'il est sur Paris, avant de repartir je ne sais pas où, ça serait peut-être plus simple qu'il fasse le tour de ceux qui le voulait et qui habite dans le coin
Ca évitera aussi qu'il ne se balade et risque sa vie pendant que mère nature chiale un bon groooos coup !
Jonathan P. a écrit: Si le raccourci ne se fait pas, tu restes quand-même dans la liste.
baalot a écrit:Moi j'ai rien compris mais je pense pas être contre.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités